Demenager et oublier de prevenir les impots

nana83 - 6 mai 2009 à 22:01
 actif - 6 mai 2009 à 22:17
Bonjour,

Je me tourne vers vous car il y a une semaine, j'ai recu une lettre de ma banque que j'ai un avis à tiers détenteur de 296 euros.
J'ai appeler le tresor public en charge de mon dossier pour s'avoir ce que c'était, apres une attente de 5 min, j'ai eu une conseillère m'indiquant que c'est ma taxe d'habitation de 2007-2008.

Le souci c'est qu'on déménageant, je n'ai pas révenu les centres des impots et à cet époque j'étais étudiante donc pas imposable donc je n'y ai pas pensé.
J'ia déménager en Octobre 2006, je suis allé en résidence universitaire jusqu'en avril 2008.
J'avais un contrat de bail avec le crous.

Est ce que c'est parce que j'ai pas prevenu le centre des impots qu'ils continuent à me taxer une taxe d'habitation?
Que dois faire? quels sont mes démarches?

Merci

1 réponse

Si vous n'avez pas prévenu votre centre des impôts de votre déménagement dans une résidence gérée par le CROUS, effectivement, vous avez du être taxée selon votre ancienne situation.
Il vous faudrait écrire au Centre des Impôts en joignant les justificatifs de votre situation (contrats de bail) et en demandant le dégrèvement des sommes réclamées.
Une fois les sommes dégrevées, vous pourrez obtenir la mainlevée de l'ATD.
Cordialement.
0