Combien de mois de travail pour les ASSEDIC?
SmileSmile
-
loukas33170 Messages postés 67 Statut Membre -
loukas33170 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD de 6 mois dans le privé (non renouvelé à échéance). Je voudrais savoir :
- si j'aurai droit aux ASSEDIC à la fin de ce CDD et comment on calcule les allocations
- au bout de combien de mois de travail minimum (4 ?) a t'on droit aux allocations (si par ex ce CDD devait s'interrompre avant échéance)
- sachant que ce CDD ne sera pas renouvelé, si je l'interromps pour commencer un autre CDD dans une autre entreprise (et couvrir la saison estivale 2009) est ce que cela met en péril mes droits aux allocations dans le cas où cela ne marcherait pas?
J'espère que j'ai été assez claire... :-))
Merci d'avance
Je suis actuellement en CDD de 6 mois dans le privé (non renouvelé à échéance). Je voudrais savoir :
- si j'aurai droit aux ASSEDIC à la fin de ce CDD et comment on calcule les allocations
- au bout de combien de mois de travail minimum (4 ?) a t'on droit aux allocations (si par ex ce CDD devait s'interrompre avant échéance)
- sachant que ce CDD ne sera pas renouvelé, si je l'interromps pour commencer un autre CDD dans une autre entreprise (et couvrir la saison estivale 2009) est ce que cela met en péril mes droits aux allocations dans le cas où cela ne marcherait pas?
J'espère que j'ai été assez claire... :-))
Merci d'avance
A voir également:
- Combien de mois de travail pour les ASSEDIC?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Combien de temps à t on pour se changer au travail - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide