A voir également:
- Assurance de prêt et congé maladie
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Renouvellement congé parental caf - Guide
2 réponses
Quoiqu'il en soit, vous devez répondre avec exactitude à toutes les questions. Quand vous répondez 'oui', vous devez apporter des précisions, dans ces conditions le médecin de la CNP pourra apprécier en toute connaissance de cause votre état de santé et vous proposez une couverture de risque adapté à votre état. Une fausse déclaration peut avoir des conséquences fâcheuses dans le futur.
Bonjour,
si vous êtes à la MGEN ils savent tout de vous logiquement ! Lorsque nous avons voulu constituer notre dossier de prets dès lors qu'on a dit que ma femme était en suite de couches pathologiques, la conseillère nous a de suite dit : "je ne peux pas monter votre dossier !"
Nous avons alors "montrer les dents" et elle a accepté de le faire d'autant qu'il ne restait plus que quelques jours avant lla fin de l'arret.
Dites leur la vérité de toutes façons je pense qu'ils contrôlent votre dossier ss+mutuelle.
@ +
toto
si vous êtes à la MGEN ils savent tout de vous logiquement ! Lorsque nous avons voulu constituer notre dossier de prets dès lors qu'on a dit que ma femme était en suite de couches pathologiques, la conseillère nous a de suite dit : "je ne peux pas monter votre dossier !"
Nous avons alors "montrer les dents" et elle a accepté de le faire d'autant qu'il ne restait plus que quelques jours avant lla fin de l'arret.
Dites leur la vérité de toutes façons je pense qu'ils contrôlent votre dossier ss+mutuelle.
@ +
toto