Fin de bail
Véro
-
6 mai 2009 à 14:33
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 6 mai 2009 à 20:38
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 6 mai 2009 à 20:38
A voir également:
- Fin de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 798
6 mai 2009 à 14:47
6 mai 2009 à 14:47
Si vous baissez votre prix vous êtes tenus de leur faire une nouvelle proposition.
De plus vu l'âge de ces personnes vous serez obligés de les reloger (leur trouver un logement dans les mêmes conditions) à moins que vous-mêmes ayez plus de 60 ans et ayez en revenus moins d'une fois et demie le smic.
De plus vu l'âge de ces personnes vous serez obligés de les reloger (leur trouver un logement dans les mêmes conditions) à moins que vous-mêmes ayez plus de 60 ans et ayez en revenus moins d'une fois et demie le smic.
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
868
6 mai 2009 à 20:38
6 mai 2009 à 20:38
Bonsoir
Comme le dit Marie si vous baissez votre prix vous êtes tenu d'avertir les locataires
Mais il se vend aussi des maisons ou appartements avec locataires en places
Mais ce qui parfois arrange bien l'acheteur investisseur
le bail n'est pas renouvelé mais reconduit dans les mêmes termes
et la caution entre les mains du nouveau proprio ou à sa charge
Comme le dit Marie si vous baissez votre prix vous êtes tenu d'avertir les locataires
Mais il se vend aussi des maisons ou appartements avec locataires en places
Mais ce qui parfois arrange bien l'acheteur investisseur
le bail n'est pas renouvelé mais reconduit dans les mêmes termes
et la caution entre les mains du nouveau proprio ou à sa charge
6 mai 2009 à 18:42
Nos locataires ont des biens immobiliers , qui pourraient leur permettre de se reloger sans que nous ayons à intervenir , mon frère et moi avons moins de soixante ans , je suis dans une situation plûtot difficile car j'ai perdu mon emploi , de plus notre père est décédé il y a 2 ans et demie , et nous n'avons toujours pas pu régler nos frais de succession ce qui nous vaut des majorations mensuelles , nous nous sommes retrouvé face à un dilemme car le bail nous empêchait de vendre , et le locataire n'était pas interessé pour des raisons de tarif , je pense !!et de toute façon se moque bien de notre devenir
Pensez vous que nous puissions expliquer à l'administration fiscale , les raisons qui nous empêchent de régler nos frais de succession , afin de réduire ces majorations , je trouve cela injuste car il ne s'agit pas de mauvaise volonté de notre part!
Merci bien pour vos informations