A voir également:
- Médecine du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Médecine du travail obligation employeur - Guide
- Demande d'absence au travail - Guide
- Droit du travail - Guide
1 réponse
si vous avez un accident du travail ou une maladie pro c'est grave oui, il y aura faute inexcusable de l'employeur presque certainement et vosu aurez des indemnités pour compenser le préjudice. Tant qu'il ne se passe rien c'est simplement un manquement aux obligations légales qui est puni d'une peine d'amende pour l'employeur.