Reponse urgente merci
tofy
-
eagle08 -
eagle08 -
Bonjour,
je suis dans une position bien délicate, après 4 ans de loyaux services dans mon entreprise, on me propose un autre job, dans une autre entreprise
je viens d'annoncer à mon supérieur, ma décision de démissionner.
ayant un préavis de 1 mois, ai-je le droit de suivre une formation de quelques heures dans ma nouvelle entreprise? (pause de midi ou le lundi matin).
répondez moi svp - mon patron me pourri la vie depuis hier.
merci a vous
je suis dans une position bien délicate, après 4 ans de loyaux services dans mon entreprise, on me propose un autre job, dans une autre entreprise
je viens d'annoncer à mon supérieur, ma décision de démissionner.
ayant un préavis de 1 mois, ai-je le droit de suivre une formation de quelques heures dans ma nouvelle entreprise? (pause de midi ou le lundi matin).
répondez moi svp - mon patron me pourri la vie depuis hier.
merci a vous
3 réponses
Vous avez droit a qq heures par semaine "pour une recherche d'emploi" alors profitez en pour en faire bon usage.
demandez à négocier votre préavis... puisqu il vous est impossible de continuer ce dernier mois ensemble au vue de ses réactions.
s il ne veut rien entendre parlez lui de votre droit de salarié et d un tribunal qu on appelle les prud hommes... peut etre qu il serait plus enclin à "négocier".
vous devriez appeler ce tribunal pour connaitre exactement vos droits ou ses obligations à lui... car de memoire un arret de travail suspend le préavis.
courage.
s il ne veut rien entendre parlez lui de votre droit de salarié et d un tribunal qu on appelle les prud hommes... peut etre qu il serait plus enclin à "négocier".
vous devriez appeler ce tribunal pour connaitre exactement vos droits ou ses obligations à lui... car de memoire un arret de travail suspend le préavis.
courage.