Question: Bourse de lycée

Exclaliman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 21:10
 CORDIER - 12 juil. 2009 à 07:40
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je suis mère d'un enfant de 3ème avec des revenus pas très élevés...
L'année prochaine, mon fils va surement passer en seconde et, j'ai demandé un dossier de bourse de lycée.

Mon problème:
Mon dossier de bourse étant imcomplet (il me manquait qulques feuilles), l'intendance du collège de mon fils m'a redonné le dossier (à rendre pour fin mars maximum). Maintenant que je suis en possesion de mes documents, je voudrais savoir s'il y avait un autre moyen (car au colllège on me dit que c'est trop tard...) pour valider ma demande de bourse de lycée pour 2009/2010, s'il il fallait envoyer à une adresse ou bien autre chose, car j'ai vraiment besoin de cette aide financière.

Merci pour vos futures réponses.
Exclaliman.

1 réponse

Bonjour,

DOSSIERS DE BOURSE LYCEE - ANNEE SCOLAIRE 2009/2010

vendredi 6 février 2009

Les dossiers de demande de bourse (lycée 2009/2010) ont été distribués aux élèves qui en avaient fait la demande.

Ce dossier doit être remis impérativement avant le 11 février uniquement au secrétariat de gestion (Mme MAZARS) qui établira un reçu à la réception de ce dossier.

TOUT DOSSIER NOUS PARVENANT APRES CETTE DATE NE SERA PAS RECEVABLE

(L’Inspection Académique nous imposant ce délai).
2