Demande modèle de letrre pour radiation ficp

nana -  
 nana -
Bonjour,

J'ai réglé en totalité mon dossier de surendettement et je voudrais un modèle de lettre pour radiation au ficp.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

nana

Merci pour toutes ces explications, j'étais au courant pour tout çela.

Je n'ai pas eu tout ces problémes.J'ai toujours eu ma cb et mon chéquier même pendant la durée de mon dossier qui a durée 9 ans, j'ai respecté mon plan jusqu'a la fin.
Aujourd'hui je peux vous dire que je ne serais plus le serviteur de l'homme qui prête, si j'ai besoin de m'acheter quelque chose je vais me priver pendant quelque mois mais tout ce que j'achète maintemant est argent comptant.
9
paul

Je crois que ce lien peut vous aider .vous trouvez des modèles de lettres gratuits concernant la demande de levée du fichage de la Banque France
http://www.aidefinance.com/MODELES-LETTRES-INTERDIT-BANCAIRE.html
Bon courage
2
mikeparis2

Bonjour

à priori vous devriez aller a la banque de france ...

pouvez vous me dire quelles étaient les conséquences de votre dossier de surendettement ?

)> vous a t-on enlevé votre carte de crédit ? votre chéquier ? deviez vous souvent présenter vos relevés banquaires ???

=> cela a duré combien de temps ?=
=> cela vous permettait davoir une vrai carte de crédit ,????

merci
0
bilyzen

j'ai moi meme deposer un dossier de surendettement il y a 5 ans (chomage) depuis maintenant 1 an et demi j'ai tout rembourser par anticipation seulement voila pour ce faire deficher il faut toutes les attestations de cloture des credits . j'ai recu la derniere la semaine derniere donc vous voyez le parcour du combattant .apres je me suis dis "bon ca y est je suis enfin sorti de cette m...e " et bien non . je vais a la banque de france je donne toutes les attestations il me defiche le lendemain je ne suis plus ficher ficp a la banque de france . donc le lendemain je vais ouvrir un compte dans une banque et a ma grande surprise le banquier m'annonce que je suis toujours ficher ficp . retour a la banque de france la ils me repondent qu'ils n'ont plus de traces de moi dans leurs fichiers et me montre les feuilles marqués "neant" et voila retour a la case depart . je dois changer de voiture et je ne peux pas a cause des delais . le surendettement la galere a eviter a tout prix
le temp que cela dur depend des creances .mais des l'acceptation du dossier par la banque france tu est ficher 3 ans d'office au ficp sans possibilté de radiaition
il faut oublier les carnets de cheque,cartes de credit et autres decouvert et surtout l'acces au credit en cas de grosse depense imprevu et bien tu reste dans la m...e sans que personne ne t'aide .

alors si j'ai un conseil il ne faut surtout pas deposer de dossier de surnedetttement .

sur ce je vous laisse
-1