Impossobilité de prendre un credit

Patrickseldon - 4 mai 2009 à 23:26
 Ptricksheldon - 3 juin 2009 à 16:19
Bonjour,

Je vous explique la situation :

Je veux contracter un pret auto aupres de ma banque ou je suis uniquement depuis 4 mois.
Je viens tout juste de signer un CDI aupres d'une société de Depannage en Eau et Electricité.
Mon salaire est d'approximativement 1700€ net.
Le souci est que la société est jeune, il n'y a pas encore de bilan, elle est mal gerée.
pourquoi je connais le principe parce que le nouveau gérant de la société est un ami de la famille.
La société est de 2007.
Vous pensez que la banque financera mon véhicule malgré le fait que la société soit "desordoné"?
Ou sinon qu'ils vont pas preter attention a la société étant donné qu'elle ne m'appartient pas et que je suis juste un salarié?

Merci pour vos lumieres parce que je me suis ramassé une lame par une agence immobiliere qui m'a dit que mon entreprise n'était pas solvable, donc j'ai peur que cela ce reproduise pour mon credit auto.

Cordialement

9 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
5 mai 2009 à 00:39
Votre banque peut, éventuellement refuser le crédit pour le même motif que l'agence immobilière reste désormais à savoir si la banque effectuera des vérifications avant de vous accorder le crédit ou pas, je ne sais pas malheureusement !!
0
Patrickseldon
5 mai 2009 à 00:43
Ma banque est le LCL. Seriez vous comment son accordé les credits généralement?
0
Patrickseldon
5 mai 2009 à 00:45
Par rapport a l'agence immobiliere, c'était juste pour la location d'un appartement et non l'achat
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
5 mai 2009 à 00:47
Certains organismes de crédit font, en effet, quelques vérifications cependant je ne sais absolument pas si les banques font de même... ma réponse pencherait plutôt pour "oui" car, les agences immo font de même d'après ce que vous indiquez dans votre premier message !!

Après tout, tout le monde peut regarder "l'état" d'une société en quelques clics mais est-ce vraiment suffisant pour refuser un dossier?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patrickseldon
5 mai 2009 à 00:49
C'est aussi ce que je me dis car un vehicule m'aiderais bien pour mes deplacements que ce soit professionnel ou personnel. JE ne sais pas vers qui me tourner pour ça
0
5 mai 2009 à 00:52
Tentez tout de même votre banque, car il me semble que dans les banques vous rencontrez le conseiller financier ... il pourra vous en dire plus sur l'étude de votre dossier .
0
Patrickseldon
5 mai 2009 à 00:59
Je vais le contacter demain et vous donne des nouvelles par la suite.

Merci à vous
0
5 mai 2009 à 01:08
Dans l'attente de vos nouvelles,

Bonne nuit !!
0
Ptricksheldon
3 juin 2009 à 16:19
Bonjour,

Je vous reponds tardivement. Mon crédit a bien été validé aupres de la banque.
Ne perdez pas espoirs pour ceux qui sont dans la meme situation.
Merci à Marionnette30 une aide bien utile
0