Modalités sur prime à l'emploi
amerloque
-
amerloque Messages postés 1 Statut Membre -
amerloque Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fils de 27 ans qui a exercé pendant prés de trois auprès d'agences intérimaires.Atteint de schyzophrénie ,il a été admis à l'hôpital marchant de toulouse pour une durée de deux mois .Son incapacité à s'assumer étant manifeste ,je voudrai avoir des préçisions sur les points suivants:
-peut il prétendre à des indemnités journalières par la CPAM ? et pour quelle durée ?
-peut il prétendre aux assédics ?
-peut il prétendre à la prime à l'emploi (revenu fiscal -3000,00/année 2009)?
Merci de me répondre afin de l'orienter vu que je vis éloigné de lui et qu'il ne perçoit aucun revenu en ce moment .
J'ai un fils de 27 ans qui a exercé pendant prés de trois auprès d'agences intérimaires.Atteint de schyzophrénie ,il a été admis à l'hôpital marchant de toulouse pour une durée de deux mois .Son incapacité à s'assumer étant manifeste ,je voudrai avoir des préçisions sur les points suivants:
-peut il prétendre à des indemnités journalières par la CPAM ? et pour quelle durée ?
-peut il prétendre aux assédics ?
-peut il prétendre à la prime à l'emploi (revenu fiscal -3000,00/année 2009)?
Merci de me répondre afin de l'orienter vu que je vis éloigné de lui et qu'il ne perçoit aucun revenu en ce moment .
A voir également:
- Modalités sur prime à l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
Pour la CPAM il faudrait qu'il soit reconnu comme malade non?
Pour les Assedic il faudrait qu'il s'y inscrire déjà !
Pour la PPE consutez ceci : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4209829 a lire pour connaitre le montant de votre ppe
Pour les Assedic il faudrait qu'il s'y inscrire déjà !
Pour la PPE consutez ceci : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4209829 a lire pour connaitre le montant de votre ppe
amerloque
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci pour la réponse et ,selon certaines informtions d'aujourd'hui,il vient d'être admis par la CPAM en qualité de malade . J'ai toutefois demandé sa mise sous curatelle en raison de son incapacité à s'assumer .Merci et bonne continuation.