A voir également:
- COPIE ETAT DES LIEUX non remise au locataire
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- État des lieux après 25 ans de location - Forum Louer un logement
4 réponses
BONJOUR
voila moi aussi j ai un gros souci.je m explique,nous avons quitté notre ancien logement le 30 mai 2009,il y a donc quasiment 2 mois!!j ai relancé notre ancienne propriétaire car nous n avions toujours pas eu l état des lieux que j ai enfin reçu aujourdhui.seulemnt j ai un souci,le relevé du compteur d électricité n est pas du tout le méme que celui que j ai déclaré à edf en effet nous avons donné celui que nous avons relevé au moment de l état des lieux de sortie et que la propriétaire nous avez marqué sur un bout de papier.donc sur l état des leiux que je viens de recevoir c est totalemnt différents.quel recours ais je pour ne pas devoir payer cette différence à edf car finalement quelle preuve j ai?je trouve cela honteux
merci pour votre aide
voila moi aussi j ai un gros souci.je m explique,nous avons quitté notre ancien logement le 30 mai 2009,il y a donc quasiment 2 mois!!j ai relancé notre ancienne propriétaire car nous n avions toujours pas eu l état des lieux que j ai enfin reçu aujourdhui.seulemnt j ai un souci,le relevé du compteur d électricité n est pas du tout le méme que celui que j ai déclaré à edf en effet nous avons donné celui que nous avons relevé au moment de l état des lieux de sortie et que la propriétaire nous avez marqué sur un bout de papier.donc sur l état des leiux que je viens de recevoir c est totalemnt différents.quel recours ais je pour ne pas devoir payer cette différence à edf car finalement quelle preuve j ai?je trouve cela honteux
merci pour votre aide
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
4 mai 2009 à 18:41
Le locataire doit absolument avoir un duplicata de l'état de lieu, surtout en cas de litige.
Quelles sont les raisons avancées par la propriétaire pour motiver son refus ?
Quelles sont les raisons avancées par la propriétaire pour motiver son refus ?
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
868
Bonjour
L'état des lieux de sortie doit être fait en double