Remboursement assurance

ogygy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 15:05
ogygy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 17:07
Bonjour,
j ai vendu ma maison en copropiete et j ai fais apel a un profesionel pour le metrage apres etre passer chez le notaire 2 jours apres l acheteur a remarquer que le mettrage etais pas bon ce que je n avais pas vu je fesais confiance au pro je suis obliger de donner un pourcentage a l acheteur y a t il des personne qui on etais dans le meme cas que mois et qui on etais rembourser par l assurance du pro apres c est quand meme pas de ma faute et je dois moi meme payer pour l erreur d un pro merci pour vos reponses.

4 réponses

bonjour : Avez-vous présenté le document du pro ???? Si oui, qu'en dit le notaire ????

Contactez-vite le pro en question, c'est de sa responsabilité. Il a été payé pour faire un travail qu'il n'a pas fait correctement.
0
ogygy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 15:58
bonjour oui mais en faite je suis deja passer au tribunl et je dois payer 35000 euros a l acheteur et l avocat m a dit de payer et ensuite l assurance de l expert me rembourse mais je ne suis pas sur que je vais me faire rembourser et en plus je n ai pas l argent merci pour votre reponse
0
bonjour :








bonjour : Si vous avez perçu l'argent de la vente vous devez bien avoir des fonds. ou bien le notaire n'a qu'à les retenir.

Mais le problème est de savoir qu'elle garantie avez-vous que vous serez remboursé ?????
0
ogygy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 17:07
ca fais presque un an que j ai fais la vente le temps que cela passe au tribunal en plus j ai placer l argent en bourse j ai perdu la moitie donc je n ai pas la somme l avocat m a dis que je devais trouver des personnes sur internet qui on etais remboursee avec un cas comme le mein mais je ne trouve pas ca fais une semaine que je cherche merci!!
0