Bail location

Apaachee - 4 mai 2009 à 12:21
 Apache - 5 mai 2009 à 20:10
Bonjour,
J'ai envoyé un préavis de départ de location en bonne et due forme le 17 du mois d'avril. Je comptais donc quitter mon logement peu après le 17 juillet.
Ma propriétaire n'a toujours pas reçu le recommandé, car absente de chez elle lors du passage du facteur. De plus, elle n'a pas l'air de vouloir aller le chercher au bureau de poste puisque cela fera 2 semaines demain que le recommandé attend au bureau de poste.

Sachant que la limite maximale d'attente dans un bureau de poste est de 2 semaines et que ma propriétaire n'a pas l'air de vouloir lire mon recommandé, que puis-je faire ?

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
4 mai 2009 à 12:25
Envoyer votre congé par voie d'huissier.
Le congé démarre à partir de la date de remise en main propre de la lettre recommandée au destinataire, certains ont tout intérêt à ne pas aller chercher la lettre, ça marche aussi bien dans le sens des locataires aussi !
0
Après avoir appelé au domicile, le fils de mes propriétaires m'a informé que ses parents sont en vacances depuis 3 semaines et qu'ils rentrent dans 2 semaines...

Je dois me plier à l'agenda de ma propriétaire et ne pas partir de ma location avant le 18 aout ? Il n'y a plus aucune possibilité pour moi de partir à la date que j'avais prévu ?
0
(Relance)
0