A voir également:
- Honoraires de mon avocat
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Stage 3eme avocat - Forum Justice
- Ne pas repondre a une lettre d'avocat - Forum Bail commercial
4 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
3 mai 2009 à 22:41
3 mai 2009 à 22:41
Cela s'appelle des honoraires de résultat.
Vous n'avez pas signé de convention d'honoraires?
Vous n'avez pas signé de convention d'honoraires?
Bonjour Atalamma .
Dans une toute autre affaire que la vôtre , dès le premier entretien , au cabinet de mon avocat , ce dernier m ' a fait passer par son secrétariat , où , j ' ai signé un contrat faisant état du pourcentage que je lui devrai , sur les résultats financiers obtenus , ce qui est tout à fait normal , car un avocat doit souvent " ferrailler dur " pour nous faire gagner .
Ce contrat m ' a rassurée , car , c ' était une preuve qu ' il avait une petite idée du résultat .
Moi , personnellement je serais prête à lui donner le double , + UNE CAISSE DE CHAMPAGNE tellement mon affaire fut une horreur .
Agrippinegorgonne
Dans une toute autre affaire que la vôtre , dès le premier entretien , au cabinet de mon avocat , ce dernier m ' a fait passer par son secrétariat , où , j ' ai signé un contrat faisant état du pourcentage que je lui devrai , sur les résultats financiers obtenus , ce qui est tout à fait normal , car un avocat doit souvent " ferrailler dur " pour nous faire gagner .
Ce contrat m ' a rassurée , car , c ' était une preuve qu ' il avait une petite idée du résultat .
Moi , personnellement je serais prête à lui donner le double , + UNE CAISSE DE CHAMPAGNE tellement mon affaire fut une horreur .
Agrippinegorgonne
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
4 mai 2009 à 14:24
4 mai 2009 à 14:24
Oui cela s'appelle une convention d'honoraire ni plus ni moins et tout les avocats n'applique pas l'honoraire de résultat.