Deux mois pour quitter le logement
sylvie
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le l'huissier vient de me remettre un commandement me disant de quitter mon logement avant le 30 juin.depuis la decission du tribunal je payer mon loyer avec le surplus a mon bailleur mais pas au l'huissier je n'est louper qu'un mois peut on evité l'expulsion merci de me repondre
le l'huissier vient de me remettre un commandement me disant de quitter mon logement avant le 30 juin.depuis la decission du tribunal je payer mon loyer avec le surplus a mon bailleur mais pas au l'huissier je n'est louper qu'un mois peut on evité l'expulsion merci de me repondre
A voir également:
- Deux mois pour quitter le logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum Immobilier
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
2 réponses
Bonsoir ,
Il vous faut faire un courrier (LR/AR a l'huissier pour lui dire que depuis votre passage au tribunal vous avez reglé vos loyers a votre bailleur.
C'est a eux de se tenir mutuellement au courant.
Il vous faut faire un courrier (LR/AR a l'huissier pour lui dire que depuis votre passage au tribunal vous avez reglé vos loyers a votre bailleur.
C'est a eux de se tenir mutuellement au courant.