Besoin d'infos :s pendant procédure de référé

katou - 2 mai 2009 à 20:23
 katou - 4 mai 2009 à 00:29
Bonjour à tous ,

Voila voila je sais pas si c'est vraiment ici que je peux poster mon message mais je tente :) ...
Donc mon soucis c'est que j'ai été brûlé par mon coiffeur au cuire chevelu il y a 7 mois,
je m'en tire avec ITT 1mois et Pretium doloris 3/7 et un préjudice d'agrément important avec une demande de référé par mon avocate,une expertise et une grosse quantité de cachets dans le sang sur ces quelques derniers mois ...
Ma question car cela fait déjà un mois que j'ai aucunes nouvelles de mon avocate :s ...et je précise qu'une ordonnance du juge me donne droit à une provision de 1500 euros que j'attends depuis Deux mois et je n'ai toujours aucunes nouvelles..

Donc en gros j'essaie de venir chercher des réponses à mes questions qui sont :

-Est ce que je peux attendre longtemps pour ma provision ?
-A combien pourrait se chiffrer ma future indemnisation ?

Donc voila voila :d..merci d'avance !!

katou !

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
2 mai 2009 à 20:49
Bonsoir katou ,

Vous devriez aller verifier que votre avocat ne s'est pas mis a la retraite ... Il vous faudrait peut-etre lui demander de vous faire connaitre quelles sont ses intentions concernant la suite de l'afafire et les 1500 euros.
0
re ^^

C'est deja fait ...elle est jeune et loin de la retraite lool ! Après plusieurs mails et plusieurs courriers ..je me suis décidée a l'appeller et c'est toujours occupé ! je comprends qu'elle est du boulot mais je vais pas attendre 3 ans la provision et l'indemnisation totale :(..
merci
0