Modele de lettre

pascaletphilippee -  
mimi68500 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je dois rédiger une lettre pour résilier mon contrat de location ,pouvez vous me donner des exemples de lettres
A voir également:

3 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810

Il n'y a pas de formalisme spécial pour donner congé d'un logement ni de motif à donner il suffit d'indiquer l'adresse exacte du bien (escalier, étage si c'est un immeuble) et de prendre rendez-vous pour l'état de lieu.
0
pascaletphilippee Messages postés 2 Statut Membre

OK ,MAIS IL FAUT ENVOYER UNE LETTRE PAR ACCUSE DE RECEPTION COMMENT LA REDIGER ?
0
jaretelle Messages postés 256 Statut Membre 45

vous avez internet alors cherchez sur google, il y a plein de site gratuit qui donne des modèles de lettres.
0
pascaletphilippee Messages postés 2 Statut Membre > jaretelle Messages postés 256 Statut Membre

oui je l'ai fait mais lorsque je v ds le site tout est payant
0
kaymens005 > pascaletphilippee Messages postés 2 Statut Membre

slut j'amerai avoir un modele de lettre de demande pour l'ouverture d'une surcusale de mon entreprise
0
mimi68500 Messages postés 1 Statut Membre

je suis d'accord car j'ai aussi besoin d'un modele de lettre et j'ai essayer plusieurs sites et effectivement ils ecrivent que c'est gratuit et une fois que vous pencer avoir trouver un modele ils sont payant
0