Calcul pension réversion - Décès 1ére épouse

Résolu
entredeux.o - 1 mai 2009 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 10:44
Bonjour,
Je suis veuve depuis 1998 et la première épouse de mon mari avec qui je partageais sa pension de réversion vient de décéder ; pouvez vous me dire si un nouveau calcul de la répartition va être effectué et si je vais récupérer la totalité de la réversion de mon époux
- auprès de la CRAM ?
- auprès de sa complémentaire ORGANIC ?

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

au deces de l'ex conjointe, vous recuperez la totalite de la pension de reversion
32
Pourquoi ne pas vous renseigner directement auprés des services concernés cela sera plus fiable
5
Ils tiennent hélas un langage contradictoire d'une caisse à l'autre et d'un fonctionnaire à l'autre et je ne sais plu à qui me fier...j'ai nettement le sentiment que je dois avoir droit à quelque chose mais que si je ne réclame pas au bon endroit, et à la bonne personne, ils oublieront de me donner ce à quoi j'avais droit...et ne s'en apercevront (hélas pour moi) quand il sera trop tard...
0
avez vous pris un rendez vous avec un conseiller , car j'ai regardé sur internet et je n'ai pas trouvé de texte à ce sujet ,creuser vers la cram, car si cela est valable c'est que pour les autres complémentaires, ce sera valable aussi
3
Je vais "creuser..."

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 10:44
la réversion totale vous revient
c'est dans les FAQ de la caisse retraite
3