Calcul pension réversion - Décès 1ére épouse

Résolu
entredeux.o -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis veuve depuis 1998 et la première épouse de mon mari avec qui je partageais sa pension de réversion vient de décéder ; pouvez vous me dire si un nouveau calcul de la répartition va être effectué et si je vais récupérer la totalité de la réversion de mon époux
- auprès de la CRAM ?
- auprès de sa complémentaire ORGANIC ?

Merci à vous

4 réponses

andrea

au deces de l'ex conjointe, vous recuperez la totalite de la pension de reversion
32
gentiane

Pourquoi ne pas vous renseigner directement auprés des services concernés cela sera plus fiable
5
entredeux.o

Ils tiennent hélas un langage contradictoire d'une caisse à l'autre et d'un fonctionnaire à l'autre et je ne sais plu à qui me fier...j'ai nettement le sentiment que je dois avoir droit à quelque chose mais que si je ne réclame pas au bon endroit, et à la bonne personne, ils oublieront de me donner ce à quoi j'avais droit...et ne s'en apercevront (hélas pour moi) quand il sera trop tard...
0
gentiane

avez vous pris un rendez vous avec un conseiller , car j'ai regardé sur internet et je n'ai pas trouvé de texte à ce sujet ,creuser vers la cram, car si cela est valable c'est que pour les autres complémentaires, ce sera valable aussi
3
entredeux.o

Je vais "creuser..."

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

la réversion totale vous revient
c'est dans les FAQ de la caisse retraite
3