Calcul pension réversion - Décès 1ére épouse
Résolu
entredeux.o
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis veuve depuis 1998 et la première épouse de mon mari avec qui je partageais sa pension de réversion vient de décéder ; pouvez vous me dire si un nouveau calcul de la répartition va être effectué et si je vais récupérer la totalité de la réversion de mon époux
- auprès de la CRAM ?
- auprès de sa complémentaire ORGANIC ?
Merci à vous
Je suis veuve depuis 1998 et la première épouse de mon mari avec qui je partageais sa pension de réversion vient de décéder ; pouvez vous me dire si un nouveau calcul de la répartition va être effectué et si je vais récupérer la totalité de la réversion de mon époux
- auprès de la CRAM ?
- auprès de sa complémentaire ORGANIC ?
Merci à vous
A voir également:
- Calcul pension réversion - Décès 1ére épouse
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Calcul pension de réversion - Guide
4 réponses
Pourquoi ne pas vous renseigner directement auprés des services concernés cela sera plus fiable
Ils tiennent hélas un langage contradictoire d'une caisse à l'autre et d'un fonctionnaire à l'autre et je ne sais plu à qui me fier...j'ai nettement le sentiment que je dois avoir droit à quelque chose mais que si je ne réclame pas au bon endroit, et à la bonne personne, ils oublieront de me donner ce à quoi j'avais droit...et ne s'en apercevront (hélas pour moi) quand il sera trop tard...