Paiement / Prélèvement mensuel (?)

Damnedbear - 29 avril 2009 à 21:41
 juliette - 30 avril 2009 à 00:53
Bonjour,

Je me suis aperçu ce mois ci qu'un paiement avait été effectué pour un abonnement, contre mon gré. J'avais juste effectué un paiement ponctuelle sans l'intention de poursuivre. J'ai contacté ma banque qui m'a conseillé de faire opposition car il s'agissait d'un paiement vu que j'ai du fournir les informations de ma carte et je devrais en recevoir une nouvelle sous peu.

Est-ce que je peux être sur qu'il n'y aura pas de futur prélèvement le mois prochain ou dois-je également faire autre chose ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
opérations à surveiller, faites une opposition générale
sur cet organisme.
Cordialement
0
d'apres ce que je comprends de votre probleme, ce sont les numéros de cb que vous avez donné et non un rib. donc si la carte est annulée, alors vous devriez etre tranquille. le fait de faire opposition ne vous servira a rien puisque ce n'est pas un prelevement mais un paiement.

l'opposition serait efficace si vous aviez communiqué votre rib. mais si c'est bien votre numero de cb avec sa date d'expiration et les 3 chiffres derrieres (cryptograme visuel) alors le fait de bloquer la carte solutionne votre probleme.
0