Litige taxe d'urbanisme
so74
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait construire une maison et sur mon permis de construire apparaissait le montant des taxes diverses dont je devait m'acquitter. J'ai effectué le paiement, or le Trésor Public me réclame une somme supplémentaire à payer qui n'apparaissait pas dans le permis.
Savez-vous si j'ai un recours pour contester ce paiement supplémentaire sachant qu'il y'a erreur en faveur de la commune qui n'a pas inscrit la totalité des taxes.
Merci de votre réponse
J'ai fait construire une maison et sur mon permis de construire apparaissait le montant des taxes diverses dont je devait m'acquitter. J'ai effectué le paiement, or le Trésor Public me réclame une somme supplémentaire à payer qui n'apparaissait pas dans le permis.
Savez-vous si j'ai un recours pour contester ce paiement supplémentaire sachant qu'il y'a erreur en faveur de la commune qui n'a pas inscrit la totalité des taxes.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Litige taxe d'urbanisme
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Taxe sacem - Guide