Trouve un logement sens revenu

deb - 29 avril 2009 à 14:54
 deb - 30 avril 2009 à 21:46
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 20 ans je suis en conflit permanent avec mes parents ma vie devient impossible .j'aimerais pouvoir partir de chez eux.mais malheureusement je ne sais ou allez et je ne peut pas me prendre un appartement vue que je n'ai pas de travaille .j'ai le permis me pas de voiture quel solution pouvez vous me conseiller.sache que j'ai nul par ou allez aidé moi svp je n'en peut plus .

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
29 avril 2009 à 15:01
Il n'y a pas de solution pour trouver une HLM car tu n'es pas prioritaire.
Un particulier ne t'acceptera pas sans revenu car tu n'as même pas droit au RMI/RSA, moins de 25 ans.
Reste l'hébergement chez des amis.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
29 avril 2009 à 15:15
Plus facile à dire qu'à faire, sans qualification.
Je vois beaucoup de jeunes qui font une cinquantaine de demandes d'emploi par mois dans des domaines ne demandant pas une grosse qualification et qui n'ont aucune réponse positive.
0
je suis decors sur le point qu'il faux que je travaille me le probleme reste le meme vue la congonture attuels le travail ne tombe pas du ciel .et au sujet detre hebergers chez un amie c'est atuellement le cas mais il ne peut me garde eternelment .donc mon probleme reste le meme j'ai deja deposé des cv un peut partout mes aucune reponses pour le moment donc je ne ce toujour pas quoi faire
0
Commencer à travailler - ça t'aidera....
-1