Retard indemnisation matmut

mans63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 12:28
mans63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 17:55
Bonjour,
g u un accident le (11/03/2009) don je suis pas responsable puis g remis le constat a la matmut le lendemain (12/03/2009) 15jour apres pas de nouvelle je contact la matmut
a ma surprise ils ont perdue le constat sans enregistrer les coordonner de l'adversaire
je me suis mis a chercher l'adversaire qui habites ds 1 vilages ou g trouver ça voiture et g pris c coordonné assurance
d'apres l'assurance tt est ok maintenant qu'ils ont c information mais jusqu'aujourd'hui
aucun rembourssement ni courier malgrer mon passage regulier a l'agence
je veut savoir si g le droit de demander des indemniter de retard puisque je me retrouve ss voiture pour me deplacer ? merci pour vos reponse

2 réponses

agrippinegorgonne
29 avril 2009 à 12:52
Bonjour Mans 63

La MATMUT fut une assurance géniale , pèpère , familiale , mais depuis quelques années , ça a dû être racheté par un trust à fabriquer du pognon pour exclusivement himself , que signifie aussi leur " folie des grandeurs " , à acquérir des bureaux de standing luxueux , c ' est devenu au-dessous de tout / même leur assistance juridique a la particularité de ne servir à rien . ( qui paie ?? les assurés mal ou pas remboursés )

Demandez conseil à un avocat ou à un conseiller juridique , afin de connaitre tous vos droits concernant les pénalités que vous pouvez infliger à MATMUT .

Agrippinegorgonne
0
mans63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 17:55
ou je peut trouver un conseiller juridiques
0