Timbre fiscaux

toto_ -  
 lucien -
Bojour,

J'ai besoin d'achter une grande somme de timbre fiscaux pour lever une interdiction bancaire. une personne me propose la somme dont j'ai besoin pour un prix legerement en dessous.

Est ce que quelqu'un saurait si j'ai un moyen de verifier ces timbres là ? s'ils sont conforme ou pas. sachant que j'ai une photo avec les numeros de series de chaque timbre

Merci beaucoup

4 réponses

Germain

Attention à l'arnaque. Un timbre fiscal est un impôt et il ne peut y avoir de réduction pour achat en grosse quantité !!!
Donc soit ce sont des faux timbres, soit des timbres récupérés. Si vous les utilisez vous allez au devant d'ennuis certains sans compter l'argent que vous aurez perdu.
Allez-voir votre trésorerie, ce sera préférable.
3
toto_

Au fait la personne les avait acheté auparavant en grand quantité pour une levé d'interdiction bancaire mais n'en a utilisé que la moitié. quand vous me dites d'aller voir ma trésorerie , c pour les verifier? vous avez un moyen de savoir comment les verifier ? comme je vous ai dit , j'ai la photo avec les numeros de series , ils ont l'air intact.

encore merci
0
Germain

La personne en question ne se les a pas fait rembourser ?
0
toto_

Apparemment non puisqu'elle les revend
0
lucien > toto_

"j'ai la photo avec les numeros de series , ils ont l'air intact" : vous pensez que c'est suffisant pour savoir s'ils sont vrais ????
0
orabambou

bonsoir moi j'ai 198 euros de timbres fiscaux qui sont encore dans le sachet du bureau de tabac ,je n'en ai pas l'utilité je peux vous les revendres en vous assurant qu'ils sont vrai.
0
lucien

je pense que depuis avril 2009 ce problème a été résolu !!!
0