Timbre fiscaux
toto_
-
lucien -
lucien -
Bojour,
J'ai besoin d'achter une grande somme de timbre fiscaux pour lever une interdiction bancaire. une personne me propose la somme dont j'ai besoin pour un prix legerement en dessous.
Est ce que quelqu'un saurait si j'ai un moyen de verifier ces timbres là ? s'ils sont conforme ou pas. sachant que j'ai une photo avec les numeros de series de chaque timbre
Merci beaucoup
J'ai besoin d'achter une grande somme de timbre fiscaux pour lever une interdiction bancaire. une personne me propose la somme dont j'ai besoin pour un prix legerement en dessous.
Est ce que quelqu'un saurait si j'ai un moyen de verifier ces timbres là ? s'ils sont conforme ou pas. sachant que j'ai une photo avec les numeros de series de chaque timbre
Merci beaucoup
A voir également:
- J'ai mis mon timbre a gauche
- Combien coute un timbre fiscal pour passeport - Guide
- Prix carnet de timbre 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Colis mis en avarie - Forum Consommation
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Remboursement d'un timbre fiscal - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Attention à l'arnaque. Un timbre fiscal est un impôt et il ne peut y avoir de réduction pour achat en grosse quantité !!!
Donc soit ce sont des faux timbres, soit des timbres récupérés. Si vous les utilisez vous allez au devant d'ennuis certains sans compter l'argent que vous aurez perdu.
Allez-voir votre trésorerie, ce sera préférable.
Donc soit ce sont des faux timbres, soit des timbres récupérés. Si vous les utilisez vous allez au devant d'ennuis certains sans compter l'argent que vous aurez perdu.
Allez-voir votre trésorerie, ce sera préférable.
Au fait la personne les avait acheté auparavant en grand quantité pour une levé d'interdiction bancaire mais n'en a utilisé que la moitié. quand vous me dites d'aller voir ma trésorerie , c pour les verifier? vous avez un moyen de savoir comment les verifier ? comme je vous ai dit , j'ai la photo avec les numeros de series , ils ont l'air intact.
encore merci
encore merci