Ais-je le droit?
aurore80
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est-il vrai,si je ve démissionner il suffit que je me présente pas sur mon lieu de travail pendant un certains temps.Et si je reçois des lettres de mon patron de ne pas y répondre ni de me présenter a l'entretien pour que par la suite cette acte soit qualifier comme licenciment?
Merci de me répondre au plus vite car je devrais reprendre le travail demain ais vu l'ambiance c'est or de question
est-il vrai,si je ve démissionner il suffit que je me présente pas sur mon lieu de travail pendant un certains temps.Et si je reçois des lettres de mon patron de ne pas y répondre ni de me présenter a l'entretien pour que par la suite cette acte soit qualifier comme licenciment?
Merci de me répondre au plus vite car je devrais reprendre le travail demain ais vu l'ambiance c'est or de question
A voir également:
- Ais je le droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
Vous dites être patron alors je souhaiterais vous posez une question si possible?
je travaille avec e statut de secrétaire polyvalente alrs quand faite je fais un travail de manutentionnaire que puis-je faire?
Merci de me répondre au plus vite!