Prime de retour à l'emploi

jarnigou -  
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
après 2 congés parental consécutif (2 fois 3 ans) j'ai retrouvé un emploi 100 heures par mois en cdd et par la suite un cdi en juin 2009 puis-je espérer une prime de retour à l'emploi ? merci pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

tigrou62

non vous n'avez pas le droit a la prime de retour a l'emploi seul les beneficiaires du rmi ont le droit a cette prime
0
jarnigou

après 6 ans de congé parental pour mes 2 enfants et inscrite le 26 mars 2009 a pôle emploi je retrouve un emploi d'aides aux mères le 14 avril 2009 soit 3 semaines après, je trouve inadmissible que le retour à l'emploi ne profite qu'aux bénéficiaires du rmi je fait un 80 % pour un salaire de 760 euros environ ...les gens chez qui je travaille, pour la plupart des assistés, me disent qu'avec 3 enfants je ferais mieux de rester au chaud avec un dialogue pareil je comprends que les gens ne se lève plus le matin !!! pourquoi aller bosser ? vive le rmi
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Vive le rmi vous dites??

Je trouve pas ça vraiment joyeux moi ...

Le rmi est comme sont nom l'indique un revenu minimum, le jour ou vous le percevrez ce sera pour vous offrir le minimum que vous aurez besoin.

Après tout si votre salaire est de 760€ s'est parce que vous faites du 80% non?

Vous pouvez travailler plus aussi ... rien ne vous l'interdit !
0