Frais de ma banque
sport-street
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
-
27 avril 2009 à 13:24
juliette - 27 avril 2009 à 23:17
juliette - 27 avril 2009 à 23:17
A voir également:
- Frais de ma banque
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
3 réponses
bonjour,
rassurez vous, sur des comptes personnels depuis mars2008 et dans 2 banques différentes, j'en suis à presque 6000€ de frais cumulés qui m'ont été prélevés...
je crois qu'il serait temps que des modifications soient apportés au système bancaire... certains pensent que ces frais sont justifiés mais pas moi...
rassurez vous, sur des comptes personnels depuis mars2008 et dans 2 banques différentes, j'en suis à presque 6000€ de frais cumulés qui m'ont été prélevés...
je crois qu'il serait temps que des modifications soient apportés au système bancaire... certains pensent que ces frais sont justifiés mais pas moi...
C'est le moment, chiffres en main, d'aller prendre rendez-vous avec votre conseiller et de négocier fermement. Le banquier est un commerçant, tout comme votre entreprise...
absolument : tout se negocie (mais ne comptez pas qu'il vous fasse un viorement de 20.000€ demain matin). par contre, 20.000€ de frais en 5 ans, cela represente 4.000€/an, cela me semble élevé : de quels types de frais s'agit t il? de quels services disposez vous sur votre compte? avez vous un tpe (machine a CB)?
si ces frais sont liés a des incidents, ne comptez pas qu'il vous les rembourse. par contre, si ce ne sont que des commissions et frais de tenue de compte, alors attaquez la negociation !
si ces frais sont liés a des incidents, ne comptez pas qu'il vous les rembourse. par contre, si ce ne sont que des commissions et frais de tenue de compte, alors attaquez la negociation !