2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
26 avril 2009 à 12:39
26 avril 2009 à 12:39
Citation :
Je pense que ces offres sont intéressantes.
Savoir comment c'est évalué niveau prix : je ne sais pas.
Avant la vente, l'organisme HLM doit vous présenter, par écrit, le montant des charges locatives, et s'il y a lieu, les charges de copropriété des deux dernières années. Il doit aussi vous fournir la récapitulation des travaux réalisés les cinq dernières années sur les parties communes et, si nécessaire, une liste des travaux d'amélioration des parties communes et des éléments d'équipement commun qu'il serait souhaitable d'entreprendre. C'est également le propriétaire du logement qui fixe le prix de vente. Celui-ci ne peut être inférieur à l'estimation faite par le service des domaines, sauf dérogation du Préfet. Cette estimation doit intervenir dans un délai d'un mois à compter de la demande. Elle n'empêche pas les prix d'être attractifs.
Je pense que ces offres sont intéressantes.
Savoir comment c'est évalué niveau prix : je ne sais pas.
je te remercie , marie s tu es bien renseigner , il est vrai que les informations que tu donnes sont exacte mais je ne sais pas si tu as tout parcourue , mais nombreuses sont les questions auquel je n'ai pas de réponse , les maisons individuel ne rentre pas dans le même cadre que les immeubles hlm car il n'y a pas de syndique à créer car les offices hlm on rétrocéder les voiries en se qui concerne notre cas, mes questions se portent plus sur :les surface de terrain, état générale des maisons car tout le monde n'entretien pas sont logement de la mm manière donc certains sont plus vétuste que d'autres , qu'elle sont les critères des domaines pour donner leurs estimation , je t'invite a relire ma première question peu etre auras tu plus de réponses plus précise a m'offrir . Je te remercie et te souhaite une trés bonne journée.