Problème avec la date de départ de mon Appart

flo - 25 avril 2009 à 16:19
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 avril 2009 à 21:01
Bonjour,
Je suis dans une situation un peu délicate je suis sur d'avoir donner mon préavis avant le 15 0209 donc pour moi je devait quitter mon logement actuel que pour le 150509 or le 250409 je reçois un appel de la proprio qui me dit qu'il faut que je quitte son logement le 1 05 09 pour bien faire je ne remet pas la main sur mon avis de réception qui doit être dans un carton ou je ne sais ou et puis en plus mon futur logement se libère qu'a partir du 100509 est ce que je peux rester jusqu'au 15 05 09 merci

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
25 avril 2009 à 17:08
Bonjour ,

Demandez a votre proprio de vous rappeler a quelle date elle a reçu votre preavis et quelle etait la date inscrite pour le depart.

Votre ppreavis est de 3 mois et votre proprio ne peut vous le reduire ne serait-ce que d'une journée.
Par contre il n'est pas tenu de vous le rallonger d'une journée non plus. Il faut donc que vous soyez sûr des dates que vous avez indiquées... et cela nous ne le savons pas.
0
bonjour Foyer,
je cherche des avis sur ma situation actuelle que j'ai posté sous le titre "problème avec mon "propriétaire"". Pourrais tu y faire un tour et me donner ton opinion stp.

D'avance merci
0
je suis tout a fait d'acord avec vous mais l'ennuis est que ma proprio me maintient qu'elle l'a reçu le 30 01 or moi je suis sur de l'avoir prevenue par tel ce jour la mais la lettre je l'ai envoye plus tard mais elle me dit que non alors vu que je n'arrive pas a remettre la main sur mon avis de reception c'est sa parole contre la mienne quoi qu'il en soit elle n'est pas dans son droit de changer les serrures ? De toute façon je lui reglerais les 10 jours que je resterai donc je ne comprend pas pourquoi elle m'ennuie vous etes pas d'acord
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
26 avril 2009 à 09:07
Bonjour flo ,

Si vous allez a la poste, celle par laquelle vous avez envoyé votre LR, ils seront en mesure de vous confirmer les dates d'envoi et de reecption.

Une piste a explorer.
0
bonjour bon je viens de faire les 2 postes succeptible de m'aider mais voila leurs reponses sans numero ils ne feront rien pour moi j'ai beau leurs expliquer que j'ai perdu mon avis de reception ils ne veulent rien savoir donc la je suis dans une impasse de nouveaux merci quand meme si vous avez de nouvelles piste a explorer peut etre pour retrouver ce fameux numero dont ils me parle je vous remercie a bientot
0
28 avril 2009 à 21:01
N'avez vous pas une date d'envoi ou de retour a leur donner pour limiter la "zone de recherche" ?
0