Surface abusive du logement

sabinou -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

au 1er mai , je signe un bail de location pour un T3 de 90m2, surface estimée par l'agence immobiliere.
Cette surface est de toute évidence fausse car le logement doit faire au maximum 60m2, puis-je contesté et demander une baisse du montant du loyer qui est de 650 euros ou bien n'ai-je aucun recours? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856
 
Bonsoir,
En location ,vous n'avez aucun recours car vous louez un appartement pas une surface. Vous l'avez visité et accepté comme tel. Mais tout de même, une telle différence se remarque à la visite Non ?

0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810
 
Il y a 13 façons de mesurer un logement.
De toutes façons il n'est pas possible d'avoir une baisse de loyer car le mesurage au mètre carré près n'est obligatoire que pour les ventes en copropriété, par pour les locations.
0