NON paiement de loyers et abandon de logement

MORALINE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 22:03
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 21 avril 2009 à 14:00
Bonjour,Je m'adresse a vous car en 2006 j'ai loué la maison de ma mére décédée,les personnes qui me la loué n'ont pas payé leurs loyers depuis mai 2007.Ils sont déménager en pleine nuit, j'ai été prévenue par une voisine de leur déménagement ils ne m'ont pas rendu les clés ,il ne mon pas donné leur congés non plus.La compagnie edf,des eaux etc ne font que de m'appeller car les factures restent impayée a ce jour.puis je rentrer dans la maison?Puis je faire changer les serrures?Car a mon avis les loyers ne seront jamais payés est les clés jamais rendues
A voir également:

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
21 avril 2009 à 13:15
Moi je serai vous, je rentrerai dans la maison (même si normalement c interdit). Je ne pense pas
que vous reverrai un jour vos locataires! Et faites constater si il y'a des dégats. Et changé les serrures!

Pour info, tant que vous n'avez pas les clés, vos locataires vous doivent TOUT les loyers!!

Pour les factures, etaient-elles bien au(x) nom(s) de vos locataires?

0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
21 avril 2009 à 14:00
Il ne faut pas se laisser intimider par les compagnies d'eau, de gaz et d'électricité si l'abonnement n'était pas à votre nom ! Il ne manquerait plus que vous payiez les consommations de vos locataires.
D'ailleurs s'ils ont déménagé à Tombouctou vous n'allez pas aller les chercher là bas.
Il y a peu de chances qu'ils reviennent avec les casseroles qu'il trainent.
J'ai été dans le même cas, je suis rentrée !

Comme dit maggie, ne prenez pas de gants, récupérez votre logement ... dans quel état ???!!!
0