Erreur de la banque

thesaturn - 20 avril 2009 à 09:21
 Germain - 20 avril 2009 à 09:41
Bonjour,

Ma banque à commis une erreur sur mon compte, voici un petit résumé de l'histoire:
Mon amie à ete à ma banque pour m'ouvrir un livret A, celle-ci n'a pas procuration sur mon compte et ce n'est pas un compte commun. Pourtant la banque à ouvert se livret A sans que personne ne signe le moindre document, ce n'est pas tout. Mon amie a même reussi a mettre en place un virement automatique de 200€ par mois sur se compte en ayant toujours signé aucun papier et sans que j'en sois informé par qui que se soit.

Je trouve que un tel laxisme provennant d'une banque est intolérable, car si j'avais été en mauvais termes avec mon amie je me demande jusqu'ou elle aurait pu aller.
Et n'etant pas informé de se virement de 200€ je me suis retrouvé a decouvert et la ma banque n'a pas hesité a me mettres des aggios.

Je souhaiterais faire peur a ma banque sans toutefois aller jusqu'a un procés, pour me faire dedomager du prejudice et faire en sorte qu'un controle un peu plus rigoureux soit éffectué.
Pourriez vous me conseiller?
Merci

1 réponse

Ecrivez en recommandé avec AR au directeur de l'agence. Demandez l'annulation de toutes les opérations, des agios, et exigez un geste commercial (une carte visa gratuite pour 1 an quelque chose comme ça).
0