Problèmes de travaux

magaly - 18 avril 2009 à 14:45
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 18 avril 2009 à 16:13
Bonjour,

Je loue depuis février une maison ou les travaux ne sont pas terminer
Mon propriétaire aurait du les finir avant mon entrée
Mais à ce jour rien avance, tout ce qu'il m'a fait en 3 mois se sont les escaliers qui donnent accès à la maison

Les travaux qu'ils restent à faire :
- piscine extérieur (elle est juste posée dans la terre)
- la pelouse dehors n'ai pas faite
- la terrasse est en bois mais il faudrait la finir, la poncée et la vernir car mon enfant de 2 ans c'est prit des échartes en jouant dehors
- l'armoire murale dans le couloir en bas n'est pas faite
- les carreaux de la cuisine muraux
- la deuxième salle de bain n'est pas faite
- j'ai un trou dans le couloir qu'il faut fermer
- les murs dans certaines pièces sont bruts
- le parquet dans une chambre est à refaire parce qu'il remonte et on peu se blesser en marchant dessus
- plus pleins de petits détails...

Dites-moi ce quels sont mes droits et ce que je peux faire pour mes travaux parce que mon propriétaire ne fait rien et se plaint qu'il n'a pas d'argent alors que je lui paye la totalité de mon loyer depuis février pour une maison pas finie!!

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
18 avril 2009 à 16:13
Si tout ceci fait partie du contrat de location alors votre propriétaire se doit de vous assurer un bon état de réparation et la bonne jouissance des lieux. Lorsque les travaux dépassent 40 jours vous êtes fondés à demander une diminution du prix de la location.
0