Comment faire pour trouver un studio à Paris

Fermé
stupenda Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 18 avril 2009 à 11:32
 jobab - 11 août 2010 à 21:59
Bonjour,

Je ne sais pas si ma question est appropriée mais concerne l'immobilier.

Je suis complètement désespérée, concernant ma recherche de studio à Paris qui est plus qu'urgente (suis salariée en cdi) et j'avoue que j'ai jamais vu ça, moi qui viens de province. J'aimerais savoir comment faire, si vous avez des bons plans car là, je n'y arrive plus.

Entre les particuliers que j'appelle, que je n'arrive pas à avoir où quand je laisse des messages sur les répondeurs, pas de réponse ou alors, on est une soixantaine de personnes à visiter le logement. Peu de chance.

Quand aux agences, j'appelle, j'appelle. Entre seloger.com, où j'ai explosé le forfait de téléphone, les avants premières, c'est un numéro payant... Visites de logement la journée en semaine, à des horaires de bureaux et je ne peux pas me permettre d'aller faire des visites la journée dans mes horaires de travail... D'autant plus, que je viens juste de changer de travail.

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas. Je vous en remercie infiniment.
A voir également:

22 réponses

salut je voudrais cette chambre mais je voulais savoir combien je dois donner pour le caution
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
11 août 2010 à 10:39
....
0