Pas reçu la bourse du 2 trimestre

Résolu/Fermé
sarah - 17 avril 2009 à 15:39
marc078 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 05:54
Bonjour, je suis dans le val de marne et je n ai toujours as reçue la bourse du 2 trimestre.Quelqu'un pourrai me renseigner
A voir également:

31 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
28 avril 2010 à 20:08
Plutôt que de faire remonter ce post tous les jours pour dire "toujours rien", pourquoi ne pas le faire remonter UNIQUEMENT lorsque l'un d'entre vous l'aura reçue, cette foutue bourse !!! Grrr !
0
franchement je ne vois pas en quoi ça te dérange si on peut discuter sur ce site c qu'il est ouvert à tous alors content ou pas on continuera de discuter de nos problèmes et arrête de nous harceler mêles toi de tes affaires et fais attention cracher en l'air ça retombe sur la tronche moi je n'attend pas spécialement après cette bourse mais je comprend les gens qui en ont besoin !!!!
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
28 avril 2010 à 21:03
Le problème n'est pas que je ne les comprends pas, vous n'êtes pas la seule à être dôtée d'empathie.
Le problème, c'est qu'il ne fait avancer personne, ce forum, concernant cette question !!
PS : fais attention cracher en l'air ça retombe sur la tronche
La, faudra m'expliquer...
0
princesse972
3 mai 2010 à 17:26
dis-moi leffe sais-tu que la liberté d'expression n'est pas abolie, tu ne peux pas empêcher les gens qui sont interresser à parler de la bourse de leur enfant; ES tu un parent ou un gamin mal éduquer qui n'a rien à faire de la galère des autres. tu ne veux pas lire les posts va voir ailleurs apparemment la discution t'interresse puique tu nous lis. je pense que toi ou tes parents attendent la bourse également. si ça te soule ouvre un autre forum et discute avec ceux qui te correspondent ne reviens plus sur ce forum si c'est pour poster des conneries
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
3 mai 2010 à 17:41
Pas envie d'lutter... Je ne vois pas à quel endroit j'ai dit que vous n'aviez pas le droit de vous exprimer, ça, c'est vous qui le tournez à votre sauce.
Le but du forum est de s'entraider, et vous, vous vous aidez en quoi, à vous dire "toujours rien dans le Pas de Calais", "toujours rien, ca me gave" "gnagnagnagnagnagna". C'est en CA que ce post est parfaitement inutile ! VOUS NE VOUS ENTRAIDEZ PAS ! En gros, vous ne vous servez à rien (à part à vous lamenter, désolée de vous le dire).
Je ne suis ni parent, ni enfant de parent qui attendent la bourse (car ils n'y ont jamais eu le droit : malgré leurs petits moyens, ils gagnaient soit disant déjà trop, de même que moi pour avoir une quelconque aide).
"La liberté d'expression n'est pas abolie" : donc je suis libre de dire que ce post est parfaitement inutile et qu'il n'a pas sa place dans le forum BANQUE. Point.
Et si ca ne vous plait pas, c'est pareil.
0
princesse972
4 mai 2010 à 23:34
permettez moi de vous dire qu'ils se soutiennent, qui dit soutient dit entraide; Je reprends vos propos En gros, vous ne vous servez à rien (à part à vous lamenter.....)
et vous servez vous à quelque chose dans la vie à part d'insulter les autres. si cela vous gave de lire les désespoirs des autres et de ne pouvoir apporter ne serais-ce qu'un peu de sympathie,
fermez ce forum cher ingrat de votre personne; FINANCE OU PAS ils parlent de bourses c'est de l'argent qu'ils investiront dans des dettes pour élever des enfants. un peu de compassion , si ça vous gave je vous le répète ne répondez pas aussi méchamment à des gens qui sont désespéres vous me dégouter de votre comportement.
0
j ai appele le lycee de ma fille ce matin la personne ki s occupe des bourses ma dit kel a refait un transfert de disquette ce matin pour un probleme de logiciel le tresorier ki devait nous vire la bourses sur les compte na pas recus les fond donc el a du rnvoyer la diquettece matin et el ma dit de la rappeler jeudi matin courage ont les aura bientot bonne soiree a tous
0
OUI JE SUIS DACORT AVEC TOI FARIDA MOI JE BOSSE A MI TEMPTS ET 630E C EST PAS UN LUXE C EST JUSTE POUR 4 PERSONNE PAS ACHAT DE MARQUE RIEN JUSTE LE FRIGO ET PA DE VACANCES
0
farida7 bonjour les parents j'ai bonne nouvelle j'ai reçu la bourses à la poste vous allez là recevoir sa dépent les banques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'habite dans le nord et je viens de recevoir ma dernière facture du lycée privé où est scolarisé mon fils, les bourses des premier et second trimestres y apparaissent enfin, le troisième sera versé en juillet
0
cool en fin moi j"attend le 2 trimestre rien mon fils est en lycee priver j'ai donc pauer l'ecole soit probleme de logiciel sa devient trop long
0
bourses recu dans le val de marne
0
toujours rien dans le76 j'espere bientot mon banquier attend avec impatience
0
content pour toi moi toujours rien recu je suis dans le 77 et pas de bourse 2 trimestre toujours la meme disquettr probleme de logiciel pendant ce temps la j'ai pyer le lycee ils ont rien a faoutre ses le labus total
0
desoler ces pas sympa explique a ton banquier
0
moi je suis dans le val de marne je l ai eu ce matin voila
0
bourse arrivé au 972 ce matin, bonne réception à tous et bon courage aux autres
0
mo rein recu je suis dans le 77 2 trimestre pas payer mon fils est au lycee j'ai du pyer l'ecole ses cool les bourses servent a quoi degeu de leur part
0
j ai appeler aujourdhui l academie de bobigny ils ne savent pas probleme de logiciel depuis avril que ca dure alors qu on devrait avoir le 3trimestre
0
J'ai téléphoné au centre de virement des bourses de l'académie d' AMIENS.
Suite à un changement de logiciel, il y a un énorme BEUG.
Pas de versement de bourse depuis le mois de décembre.
J'attends une réponse pour savoir à quel moment cela sera réglé.
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
14 avril 2010 à 23:45
c est pas le sujet du forum...
-5
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
16 avril 2010 à 01:13
C EST PAS LE LIEU POUR PARLER DE CA...LISEZ LE FORUM AVANT DE POSTER...

MERCI...
-10
BOB LA BANQUE ? TU TE PRENDS POUR QUI POUR DECIDER DE CE QUI EST A METTRE SUR LE FORUM ?

ON FAIT COMME ON VEUT OK ? ET LA PREUVE QUE CA INTERESSE VU LE NOMBRE DE PARTICIPANTS !

ARRETE DE TE FAIRE PASSER POUR UN EMPLOYE DE BANQUE " SYMPA " TU ES TOUT LE CONTRAIRE , T AS PAS DE BOULOT ET TU GALERES AVEC TON RSA !!!!
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
21 avril 2010 à 19:27
Vous polluez le forum (BANQUE je le rappelle...) avec ça alors qu'il suffit d'appeler l'organisme concerné ! Mais non, vous préférez venir ici perdre du temps au lieu de patienter un peu !
Qui n'a rien à faire de ses journées dans l'histoire ??????
Bob a raison, à part la poignée de personnes de ce post, c'est à dire un infime pourcentage, tout le monde s'en fout...
0
TU SAIS PAS CE KE CEST KE D ETRE DANS LA MERDE TOI APPAREMENT ET BIEN JE TE LE SOUHAITE TU NS COMPRENDRA PEUT ETRE UN PE PLUS
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
26 avril 2010 à 11:44
Non, je ne le sais pas, et je ne vais quand même pas en rougir pour te faire plaisir.
Ce que je sais, c'est que ce n'est pas en restant le cul devant ton PC que tu vas avoir ta réponse. Décroche ton téléphone et appele ton académie bon sang !
0
meme l academie ne save pas vu que c est les lycée qui sen ocupe et ici on est en vacances
0