Refus d'un prêt par l'organisme de crédit apr
morales
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une demande de prêt à un organisme de crédit. Celui-ci m'a transmis l'offre de crédit; quelques jours après il me signifiat que je ne pouvais bénéficier de celui-ci puisque j'ai un 1er prêt de restructuration.
Je suis en deça du seuil de surendettement.
Ont-ils le droit de me le refuser après avoir signé leur offre de prêt
Merci
J'ai effectué une demande de prêt à un organisme de crédit. Celui-ci m'a transmis l'offre de crédit; quelques jours après il me signifiat que je ne pouvais bénéficier de celui-ci puisque j'ai un 1er prêt de restructuration.
Je suis en deça du seuil de surendettement.
Ont-ils le droit de me le refuser après avoir signé leur offre de prêt
Merci
A voir également:
- Refus d'un prêt par l'organisme de crédit apr
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Accord de principe et refus de prêt forum - Forum emprunt immobilier
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Je pense qu'ils ont raison d'avoir agi de cette manière ,car si vous ne pouvez pas honorer tous vos prêts ,vous allez vous retrouver en surendettement
Pour une fois qu'un organisme de prêt fait son boulot ,sans vouloir coller à tout prix un prêt en sachant que l'emprunteur ne pourra jamais le remborser .
Pour une fois qu'un organisme de prêt fait son boulot ,sans vouloir coller à tout prix un prêt en sachant que l'emprunteur ne pourra jamais le remborser .