Chamage et grossesse

sadddds - 15 avril 2009 à 22:18
 sadddds - 16 avril 2009 à 19:52
Bonjour
j ai été licencie par mon employeur et j aimerai m inscrire aux assedic comme demandeur d emploi vu que j ai le droit aux allocation chomage mais je suis enceinte de 18 sg et je sais pas si j ai le droit de m inscrire vu mon etat ?J ai rdv la semaine prochaine avec un conseiller je suis obligé de leur dire que je suis enceinte ? et quels sont mes droit par rapport a ma grossesse?
merci

1 réponse

vaness77340 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 13
16 avril 2009 à 19:15
Bonjour,

Tu à les meme droit ke si tu travaille, tu peut leurs dirent ke tu est enceinte tu touchera ton chomage comme tous le monde et quand tu sera en congé maternité tu aura le droit à tes indemnité comme si tu travaillais.
Par contre tu doit chercher du travaille meme si tu est enceinte et ke ca va etre dure de trouver un employeur ki veut bien de toi mai le principal c'est ke tu montre ke tu cherche du travail.

Bon courrage et bonne grossesse.
0
merci de m avoir repondu j avais peur de pas pouvoir toucher mes allocations chomage si je leur dis que je suis enceinte alors que j avais travaillé et cotisé
0