Quelques renseignement sur la location achat

leia - 15 avril 2009 à 11:38
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 avril 2009 à 11:43
Bonjour,
Avec mon ex mari je suis propriétaire d'une maison dont j'ai tjs un crédit qu'il payes seul puisqu'il y habite que je ne désire pas revendre et se pour que ma fille en bénéficie pleinement car mon ex mari a deux enfants d'un premier mariage, je suis remise en ménage et j'aimerai avoir quelques renseignement , je suis dans la maison de mes grand parents et aimerais faire une location achat afin de mettre mon compagnon aussi que son fils a labris si il m'arrivais quelques choses , lors d'une location achat y a t 'il un montant a verses au départ de cette location achat ? Ou es ce un arrangement avec ma maman , mon compagnon peux t 'il être a l'abri avec cette solution pour ne pas devoir quitter les lieux si il m'arrivais quelques choses ?

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
15 avril 2009 à 11:43
Il faut en passer par un notaire.
Oui évidemment il y a une somme à verser au départ.
Ensuite tous les mois par exemple vous versez 300 euros pour la location et 350 pour l'achat (à définir).
0