Taxe ordure menagere 2008

brother - 14 avril 2009 à 12:43
 tof51430 - 16 avril 2009 à 16:21
Bonjour,
mon propriétaire vient de m envoyer un courrier me réclamant 178 euros de taxe ordures ménagère de l année 2008 sur le departement 92170 VANVES DANS LES HTs DE SEINE . LE MONTANT ME SEMBLE TRES ELEVE , pour une personne seule . il y a t-il une personne pouvant me donner le montant à payer merci pour votre réponse

4 réponses

le montant ne dépend pas du nombre de personnes mais du logement;votre propriètaire reçoit la taxe des ordures ménagères , sur son avis de taxe foncière et doit vous fournir la photocopie lorsqu'il vous demande de payer ;c'est au locataire bien sûr de payer l'intégralité de la taxe des ordures ménagères de l'appartement qu'il occupe
3
bonjour,
si je vous suis bien, le propriétaire peut demander l'intégralité de sa taxe d'OM à son locataire ????
0
bien sûr que NON , ce n'est pas SA taxe des OM mais la taxe correspondant à l'appartement que vous loué ;le propriètairepaie la taxe foncière ,sur le même imprimé est noté la taxe des ordures que le propriètaire doit demander à son locataire
0
ah non, c'est un calcul bien savant et pour le connaitre votre propriétaire( ou p ê vous) peut demander le detail au centre des impots d'ou depend le logement....
0
excusez ma naiveté, mais étant propriétaire d'un studio que je loue, c'est la première année que je vais payer la TLOM ( jusqu'à présent, la commune ne la faisait pas payer ) ...et comme je n'ai pas envie de payer pour mon locataire, je me renseigne, vu que l'agence qui gère mon appart ne sait pas elle-meme ...
0