A voir également:
- Taxe ordure menagere 2008
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Immobilier
- Taxe ordure menagere ✓ - Forum taxes locales
4 réponses
le montant ne dépend pas du nombre de personnes mais du logement;votre propriètaire reçoit la taxe des ordures ménagères , sur son avis de taxe foncière et doit vous fournir la photocopie lorsqu'il vous demande de payer ;c'est au locataire bien sûr de payer l'intégralité de la taxe des ordures ménagères de l'appartement qu'il occupe
bonjour,
si je vous suis bien, le propriétaire peut demander l'intégralité de sa taxe d'OM à son locataire ????
si je vous suis bien, le propriétaire peut demander l'intégralité de sa taxe d'OM à son locataire ????
ah non, c'est un calcul bien savant et pour le connaitre votre propriétaire( ou p ê vous) peut demander le detail au centre des impots d'ou depend le logement....
excusez ma naiveté, mais étant propriétaire d'un studio que je loue, c'est la première année que je vais payer la TLOM ( jusqu'à présent, la commune ne la faisait pas payer ) ...et comme je n'ai pas envie de payer pour mon locataire, je me renseigne, vu que l'agence qui gère mon appart ne sait pas elle-meme ...