Arrêt de travail sortie

bambou - 12 avril 2009 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 16:55
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis trois mois pour dépression, je travaille dans la fonction publique et je me suis vu refusé une demande d'autorisation de la sécu pour passer une semaine de vacances avec ma famille en dehors de mon département alors que cela ne peut être que bénéfique pour mon moral. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe si un controle est effectué?

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:55
Bonjour,

moi auss, je travail à la fonction publique hospitaliére et j'ai besoin de votre aide, je vous expose mon probléme.

Recruté en CDD en qualité D’agent administratif au CHR à 80 % en 2003.

Je n'ai signé de contrats qu'en 2004 et 2006, et depuis je n'ai plusn signé de contrats.

J’ai beau parlé avec la surveillante de mon cas et pour ma titularisation mais en vain.

J’ai travaillé pendant 6 ans sans augmentation de salaires, ni évolution, ni primes, ni titularisation et avec un salaire minable de 950 euros, et suis père de trois enfants et pendant 3 ans sans contrat.

Aujourd’hui, je suis en arrêt de maladie depuis 1 mois et demi pour dépression suite à un accrochage injuste avec un professeur et la surveillante qui m’ont menacé de me changer avec trois autres agents, en plus de leurs cris devant le public et des insultes, depuis j’ai piqué une crise et je suis sorti de l’hôpital direction mon médecin pour un arrêt de maladie indispensable..

Vu mon état et la compression de toutes ses années, je n’arrive plus à supporter le CHR, je souhaiterai savoir que sera ma situation à l’avenir puisque je ne veux plus réintégrer le CHR, il me rend de plus en plus malade ?

Maintenant, le CHR que pourra t-il faire à mon encontre si je serai toujours en maladie ?