Maladie + 3 mois salaire demi solde
biclo71
-
biclo71 -
biclo71 -
Bonjour,
je suis en maladie depuis + de 3 mois pour dépression et je viens de recevoir du bureau de la GRH de mon employeur un courrier me disant que suite a l'article 41 de la convention du personnels de S.S. je percevrai a partir du 91 jours mon salaire en demi-solde. Est ce que dans ce cas un organisme nous verse la différence, car même si je perd du salaire mon état ne me peret pas de reprendre. Je suis employé el'urssaf. merci d'avance pour votre aide
biclo
je suis en maladie depuis + de 3 mois pour dépression et je viens de recevoir du bureau de la GRH de mon employeur un courrier me disant que suite a l'article 41 de la convention du personnels de S.S. je percevrai a partir du 91 jours mon salaire en demi-solde. Est ce que dans ce cas un organisme nous verse la différence, car même si je perd du salaire mon état ne me peret pas de reprendre. Je suis employé el'urssaf. merci d'avance pour votre aide
biclo
A voir également:
- Maladie + 3 mois salaire demi solde
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
2 réponses
Oui si vous cotiser à un organisme de "complémentaire salarial" ce qui n'est pas systématique dans les différentes administrations... Essayez de vous renseigner auprès de votre D.G.S ou de votre D.R.H. Si vous n'avez pas de complémentaire et que votre maladie n'est pas reconnue comme "maladie de longue durée" par le comité médical, alors effectivement vous ne toucherez qu'un demi traitement.
Tenez moi au courant.
Tenez moi au courant.