RELEVE D INFORMATION FAUX

lilyflo21 - 11 avril 2009 à 09:55
 coolrasta - 13 déc. 2010 à 23:39
Bonjour,


j'aimerai poser une autre question concernant le relevé d'information mais cette fois ci c'est pour mon véhicule, mon assureur vient de m'adresser un relevé d'information pour ma voiture mais il est faux ! il me compte un sinistre responsable à 100 % alors que je n'ai aucun sinistre d' enregistré, il ne veut pas le modifier quel est mon recours ? je dois vous avouer que le dialogue est rompu avec mon assureur depuis que je l'ai informé de mettre fin à mes contrats (j'ai fais l'envoi en lettre recommandé avec les deux mois précédents la date d'anniversaire)
je trouve cela injuste de mettre sur le relevé d'information un sinistre pour lequel je ne suis pas au courant, mais j'ai bien l'impression qu'il fait bien ce qu'il veut car il ne me donne plus signe de vie..........

Merci par avance
Bien cordialement

3 réponses

Bonjour!
Si l'Assureur fait la sourde oreille on peut s'adresser à:
Médiation assurance
1 rue Jules Lefebvre
75009 Paris
Tél. : 01 53 21 50 36
Si vous changez d'assurance ce 'faux sinistre' risque de vous porter préjudice (Transmission de données inter-assurances..). Donc il serait judicieux de saisir le Médiateur afin de corriger l'erreur... (De plus cela lui montrera qu'omn ne peut impunément faire n'importe quoi!).
Bonne chance!
5