Demenagement et location étudiante
eva
-
eva -
eva -
Bonjour,
J'ai l'intention de demenager pour vivre avec mon copain dans un appartement plus grand et moins cher.
Nous devons enmenager au 1er mai.
j'ai envoyé ma lettre de préavis a mon proprietaire qui m'a répondu que je n'avais pas le droit de partir avant les 10mois prévus par le contrat (c'est à dire en juillet), car c'est un contrat étudiant...
est il dans ses droits? (je n'ai malheureusement pas le contrat sous les yeux... je suis en pseudo vacances..)
J'ai l'intention de demenager pour vivre avec mon copain dans un appartement plus grand et moins cher.
Nous devons enmenager au 1er mai.
j'ai envoyé ma lettre de préavis a mon proprietaire qui m'a répondu que je n'avais pas le droit de partir avant les 10mois prévus par le contrat (c'est à dire en juillet), car c'est un contrat étudiant...
est il dans ses droits? (je n'ai malheureusement pas le contrat sous les yeux... je suis en pseudo vacances..)
A voir également:
- Demenagement et location étudiante
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Démarches déménagement - Guide
J'ai également une question par rapport à l'état des lieux: nous n'en avons pas fait et il me réclame le remboursement d'une porte de douche que j'ai cassé. le fait de ne pas avoir fait d'état des lieux joue t'il en ma faveur ou dans la sienne? dois-je m'attendre a ce qu'il ne me rende pas la caution??