Aide allocation logement

titi243 - 10 avril 2009 à 13:47
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 10 avril 2009 à 17:19
Bonjour,
Je voudrai absolument aider mes beaux-parents qui sont super gentils. Je vous explique, je vis avec ma femme dans une maison que ses parents nous louent à TITRE GRACIEUX depuis à peu près 3 ans et je voudrai savoir si ils aurait droit à l'allocation logement? Ils sont propriétaires de cette maison et non aucun prêt en cours pour cette maison. Malheureusement nous ne pouvons pas les aider car nous sommes dans une situation très précaire et ça nous désolés de ne pouvoir les aider, que pouvons-nous faire? Nous tenons énormément à les aider mais nous sommes perdues. A quels organismes pouvons-nous nous adresser pour avoir de l'aide.
Un très grand merci pour toutes vos réponses.
Bon aprés-midi

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
10 avril 2009 à 17:19
J'ai mal compris comme d'habitude, les locataires c'est ton conjoint et toi, et vous êtes logés par ascendant ?
Donc vous n'avez pas droit à l'allocation logement.
0