Prime de 200 euros

niniemel - 9 avril 2009 à 23:19
kidop Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 10 avril 2009 à 10:14
Bonjour,
Quel sont les conditions principale pour avoir la prime de 200 EUROS?
Je vis seule avec aucun revenu aucun droit assedic depuis le mois de février je n'ai pas 25 ans et je touches simplement un minimun d'APL. Ais-je droit à cette prime?

De plus, une amie mariée avec 3 enfants à charge touche simplement les allocations familiales, son mari a un revenu net de 2300 euros approximativement et elle est simple assistante maternelle. Rentre-t-elle dans les conditions pour bénéficier de cette prime?

Merci de me répondre au plus vite car ceci nous inquiète.

Nous sommes de l'Orne est des amies ont déjà vu versée cette prime sur leur compte? Une date de fin est elle préciser.

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

kidop Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
10 avril 2009 à 10:14
bonjour,
il faut vous rendre sur le site de la CAF et là vous aurez toutes les réponses. Pour ma part, quand je suis allé dans mon compte de la CAF, j'ai vu que la caisse m'avez viré les 200 euros. De plus on peut faire le test pour savoir si l'on peut toucher le RSA qui remplace le RMI.
0