Participation au frais de transport

lily-a-bout-de-nerf Messages postés 7 Statut Membre -  
lily-a-bout-de-nerf Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux demander à ma société, de participer à mes frais de transport qui ne sont pas énormes soit 31,20€ pour un abonnement mensuel?

Le hic c'est cette histoire de trajet, en fait le tous les matins je vais déposer ma fille chez ma mère qui habite l'autre de bout de la ville puis repars travailler.
Alors est-ce que l'on peut prendre en considération le trajet domicile-travail?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 294
 
Bonjour,
Si vous habitez à 2 pas de votre travail c'est difficile à défendre.
0
lily-a-bout-de-nerf Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour Droopy75,

Merci d'avoir répondu...

Alors pour répondre à votre commentaire, mon travail se situe en plein centre-ville et je suis obligé d'y passer ne serait-ce que pour changer de correspondance. Mon temps de trajet est de 1H30 matin et soir.

Dans tous les cas même si je ne vais pas emmené ma fille chez ma mère le matin, je suis obligé d'avoir cet abonnement pour me rendre au travail.
0
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 294 > lily-a-bout-de-nerf Messages postés 7 Statut Membre
 
Pour la partie domicile travail donc la moitié du chemin la société est obligée de prendre en charge 50% de l'abonnement des transports en commun.
0
lily-a-bout-de-nerf Messages postés 7 Statut Membre > droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre
 
Je vous remercie... ;-)
0