Les accusations suite un licenciement

john - 9 avril 2009 à 17:04
z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 9 avril 2009 à 17:07
Bonjour,
Je suis en procédure de licenciement suite des attestation faite des salariés envers ma personnes selon ma direction!!!!! je doit me rendre a mon entretien préalable, ma question est de savoir mon employeur doit il me communiquer les noms des personnes m'accusant??? doit il être factuel? peut il au contraire me licencier sur des "on dits" sans me présenter le moindre élément?? peut il me licencier juste en me disant avoir des éléments contre moi???
Car un collègue a moi a été licencier sur des faits similaires sans même avoir vu le moindre documents ni la moindre attestation et sans même savoir qui l'avait accusé???
Merci pour votre réponse

1 réponse

z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 12
9 avril 2009 à 17:07
Contacter d'urgence un conseillé du salarié dont la liste se trouve à la mairie de votre domicile pour vous accompagner à votre entretien préalable de licenciement.
Le sujet semble plutôt houleux.
0