Licenciement pour déménagement

fofie34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 15:37
z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 9 avril 2009 à 16:34
Bonjour,

Voilà j'aimerais avoir quelques petits renseignement !!
Suite à de gros soucis financier j'ai du quitter mon appartement qui ce trouve à 2 pas de mon boulot donc je suis retournée vivre chez mon papa qui est a plus de 30 kil de mon boulot le problème c'est que je n'ai aucun moyen de locomotion ( pas de permis ) pour allé à mon boulo !! J'étais en arret maladie depuis mi janvier jusqu'a ya quelques jours !! Mon chef d'équipe est au courant que je ne peux pas venir mais je ne sais pas comment m'y prendre pour mon supérieur !!
Donc mes questions sont : Est ce que je peux me faire licencier pour cause de déménagement ? Comment y procéder? Que dois-je demander ou dire a mon employeur ? et est ce que j'aurais le droit aux allocation assédic?

Merci d'avance pour vos réponses

sophie

1 réponse

z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 12
9 avril 2009 à 16:34
Vous pouvez toujours tenter un licenciement à l'amiable avec votre employeur. Mais il n'est pas obligé d'accepter.
Et si vous démissionnez vous n'aurez pas droit aux ASSEDIC.
1