Rémunération femme de ménage
Iris
-
colchita 27 -
colchita 27 -
Bonjour,
Je vais employer une femme de ménage 2 heures par semaine (hors vacances scolaires). Elle me demande 12 euros de l'heure. Je souhaite la payer avec des Chèques emploi services. Les 10 % de congés payés sont-ils inclus dans le salaire qu'elle me demande ? Dans mon cas est-il préférable d'opter pour l'option de calcul au forfait ou au réel ? et pourquoi ? Quelqu'un genre de contrat de travail dois-je établir ?
Merci de vos réponses.
Je vais employer une femme de ménage 2 heures par semaine (hors vacances scolaires). Elle me demande 12 euros de l'heure. Je souhaite la payer avec des Chèques emploi services. Les 10 % de congés payés sont-ils inclus dans le salaire qu'elle me demande ? Dans mon cas est-il préférable d'opter pour l'option de calcul au forfait ou au réel ? et pourquoi ? Quelqu'un genre de contrat de travail dois-je établir ?
Merci de vos réponses.
2 réponses
-
bonjour,
je suis aide ménagère, je suis payé 10 euros net de l'heure et dans ce prix il y a les 10 % de CP. Dans ma région, c'est le tarif. Pour plus d'info, je vous encourage a allé sur le site du CESU, vous trouverez toutes les infos nécessaires.Vous pouvez vous renseigner sur le site du gouvernement puisque c'est lui qui a mis en place cela.-
-
-
-
-
je suis femme de menage chez dix employeurs babysiting en plus a 11euros de l heure net conges payes compris cesu salaire reel mieux le taux pour ma retraite de mysere j ai 52 ans 20 de menage je ne change pas d employeurs 20 ans pour 1 14ans pourl autre etc envinon 40h par semaine c dur mais ils m aprecient enfin j pense je suis dans l departement de l eure colchita
-
-
bonjour je suis une jeune fille serieuse je cherche ds heures de menage je suis disponible meme le week end j'habite a paris 15eme merci de me contactez..0663681211