Achat en ligne et remboursement
checkit
Messages postés
2197
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
8 avril 2009 à 20:34
ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 10 avril 2009 à 12:48
ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 10 avril 2009 à 12:48
A voir également:
- Achat en ligne et remboursement
- Faux site d'achat en ligne remboursement - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
4 réponses
Effectivement, c'est un peu bizarre ...
Ne pouvez vous pas demander un chèque ou un virement bancaire ?
Ou aussi , un avoir si vous comptez acheter à nouveau chez eux ?
Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
Ne pouvez vous pas demander un chèque ou un virement bancaire ?
Ou aussi , un avoir si vous comptez acheter à nouveau chez eux ?
Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
checkit
Messages postés
2197
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
4
9 avril 2009 à 11:51
9 avril 2009 à 11:51
bonjour
un avoir m'interesse pas.
je vais voir pour le chèque ou un virement.
merci
un avoir m'interesse pas.
je vais voir pour le chèque ou un virement.
merci
ufo76
Messages postés
61
Date d'inscription
jeudi 9 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
51
10 avril 2009 à 12:48
10 avril 2009 à 12:48
Bonjour,
si vous avez acheté par carte CB il vous feront un remboursement directements ur votre carte. Normalement ils ont déjà ce qu'il faut.
S'il s'agit d'une Enseigne reconnue, il n'y a pas de probleme, ils remboursent sous 7 jours (experience personelle).
S'il vous demandent le N° de CB c'est peut-être parcequ'il il ne l'ont pas car le payement se fait à l'externe du site via leur Banque qui traite le payement et il se peut qu'ils n'aient pas le N° de CB pour vous rembourser.
si vous avez acheté par carte CB il vous feront un remboursement directements ur votre carte. Normalement ils ont déjà ce qu'il faut.
S'il s'agit d'une Enseigne reconnue, il n'y a pas de probleme, ils remboursent sous 7 jours (experience personelle).
S'il vous demandent le N° de CB c'est peut-être parcequ'il il ne l'ont pas car le payement se fait à l'externe du site via leur Banque qui traite le payement et il se peut qu'ils n'aient pas le N° de CB pour vous rembourser.