Achat en ligne et remboursement

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 8 avril 2009 à 20:34
ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 10 avril 2009 à 12:48
hello

j'ai un compte en ligne sur un site internet d'une grande enseigne. Il me propose de me rembourser mon argent en leur fournissant mon num de carte bleu ainsi que la date d'expiration. Est ce une démarche normal/courante.

cordialement

4 réponses

Effectivement, c'est un peu bizarre ...
Ne pouvez vous pas demander un chèque ou un virement bancaire ?
Ou aussi , un avoir si vous comptez acheter à nouveau chez eux ?

Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 4
9 avril 2009 à 11:51
bonjour

un avoir m'interesse pas.
je vais voir pour le chèque ou un virement.

merci


0
Vous avez raison, c'est plus sur ...

Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
0
ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
10 avril 2009 à 12:48
Bonjour,

si vous avez acheté par carte CB il vous feront un remboursement directements ur votre carte. Normalement ils ont déjà ce qu'il faut.
S'il s'agit d'une Enseigne reconnue, il n'y a pas de probleme, ils remboursent sous 7 jours (experience personelle).
S'il vous demandent le N° de CB c'est peut-être parcequ'il il ne l'ont pas car le payement se fait à l'externe du site via leur Banque qui traite le payement et il se peut qu'ils n'aient pas le N° de CB pour vous rembourser.
0