Achat en ligne et remboursement
checkit
Messages postés
2248
Statut
Membre
-
ufo76 Messages postés 63 Statut Membre -
ufo76 Messages postés 63 Statut Membre -
hello
j'ai un compte en ligne sur un site internet d'une grande enseigne. Il me propose de me rembourser mon argent en leur fournissant mon num de carte bleu ainsi que la date d'expiration. Est ce une démarche normal/courante.
cordialement
j'ai un compte en ligne sur un site internet d'une grande enseigne. Il me propose de me rembourser mon argent en leur fournissant mon num de carte bleu ainsi que la date d'expiration. Est ce une démarche normal/courante.
cordialement
A voir également:
- Achat en ligne et remboursement
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement achat en ligne - Guide
4 réponses
Effectivement, c'est un peu bizarre ...
Ne pouvez vous pas demander un chèque ou un virement bancaire ?
Ou aussi , un avoir si vous comptez acheter à nouveau chez eux ?
Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
Ne pouvez vous pas demander un chèque ou un virement bancaire ?
Ou aussi , un avoir si vous comptez acheter à nouveau chez eux ?
Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
Bonjour,
si vous avez acheté par carte CB il vous feront un remboursement directements ur votre carte. Normalement ils ont déjà ce qu'il faut.
S'il s'agit d'une Enseigne reconnue, il n'y a pas de probleme, ils remboursent sous 7 jours (experience personelle).
S'il vous demandent le N° de CB c'est peut-être parcequ'il il ne l'ont pas car le payement se fait à l'externe du site via leur Banque qui traite le payement et il se peut qu'ils n'aient pas le N° de CB pour vous rembourser.
si vous avez acheté par carte CB il vous feront un remboursement directements ur votre carte. Normalement ils ont déjà ce qu'il faut.
S'il s'agit d'une Enseigne reconnue, il n'y a pas de probleme, ils remboursent sous 7 jours (experience personelle).
S'il vous demandent le N° de CB c'est peut-être parcequ'il il ne l'ont pas car le payement se fait à l'externe du site via leur Banque qui traite le payement et il se peut qu'ils n'aient pas le N° de CB pour vous rembourser.