Fonction publique hosp. et disponibilité
cox2002
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophette -
sophette -
Bonjour,
voilà, je suis actuellement titulaire de mon poste en foyer qui appartient à la fonction publique hospitalière et on me propose un poste correspondant également à mon diplôme. Cet établissement est en lien également avec l'aide sociale à l'enfance mais il est privé. Quelles démarches puis-je faire pour accepter ce poste sans pour autant avoir à démissionner de là où je suis actuellement ? Puis-je accepter un CDI ou seulement un CDD ?
merci de me répondre, mon entretien a lieu le mercredi 15, j'hésite à me renseigner à ma DRH car l'établissement où je suis actuellement est dans une mauvaise passe et ...
voilà, je suis actuellement titulaire de mon poste en foyer qui appartient à la fonction publique hospitalière et on me propose un poste correspondant également à mon diplôme. Cet établissement est en lien également avec l'aide sociale à l'enfance mais il est privé. Quelles démarches puis-je faire pour accepter ce poste sans pour autant avoir à démissionner de là où je suis actuellement ? Puis-je accepter un CDI ou seulement un CDD ?
merci de me répondre, mon entretien a lieu le mercredi 15, j'hésite à me renseigner à ma DRH car l'établissement où je suis actuellement est dans une mauvaise passe et ...
A voir également:
- Fonction publique hosp. et disponibilité
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Modèle lettre renouvellement disponibilité fonction publique - Forum salariés
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
2 réponses
Si vous êtes comme je le pense assimilé fonctionnaire, pourquoi voulez-vous passer dans le privé?
Vous le savez certainement on prend plus facilement la porte dans le privé que dans le public.
Réfléchissez bien à cela avant de prendre votre décision.
Cumulez 2 emplois est souvent difficile d'un point de vue légal et il faut bien veiller à ne pas dépasser la durée max légale de travail hebdomadaire.
CDD ou CDI? Vous connaissez je pense la définition du CDD (contrat à urée déterminée) renouvelable une seule fois.
CDI contrat à durée indéterminée...
Bonne rélexion.
Vous le savez certainement on prend plus facilement la porte dans le privé que dans le public.
Réfléchissez bien à cela avant de prendre votre décision.
Cumulez 2 emplois est souvent difficile d'un point de vue légal et il faut bien veiller à ne pas dépasser la durée max légale de travail hebdomadaire.
CDD ou CDI? Vous connaissez je pense la définition du CDD (contrat à urée déterminée) renouvelable une seule fois.
CDI contrat à durée indéterminée...
Bonne rélexion.
cox2002
je ne suis pas assimilée je suis vraiment fonctionnaire et en fait je peux faire une demande de disponibilité mais il faut que je justifie de 3 années de titularisation pour que ma demande soit acceptée et ainsi mon poste est conservé à la condition que quand je souhaite revenir un poste soit vacant.
espoir
>
cox2002
bonjour je voulais tout bonnement savoir ce qua donné la demande de mise en disponibilité, ce qu'a été votre choix quand a cdd ou cdi et ou bout de combien de temps avez vous été libérée de vos fonctions de fonctionnaire... cdlmt