Fonction publique hosp. et disponibilité
cox2002
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
8 avril 2009 à 15:09
sophette - 12 déc. 2010 à 20:27
sophette - 12 déc. 2010 à 20:27
A voir également:
- Fonction publique hosp. et disponibilité
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre renouvellement disponibilité fonction publique - Forum formalités administratives
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Accident du travail
- Demande de contre expertise medicale ✓ - Forum salariés
2 réponses
Si vous êtes comme je le pense assimilé fonctionnaire, pourquoi voulez-vous passer dans le privé?
Vous le savez certainement on prend plus facilement la porte dans le privé que dans le public.
Réfléchissez bien à cela avant de prendre votre décision.
Cumulez 2 emplois est souvent difficile d'un point de vue légal et il faut bien veiller à ne pas dépasser la durée max légale de travail hebdomadaire.
CDD ou CDI? Vous connaissez je pense la définition du CDD (contrat à urée déterminée) renouvelable une seule fois.
CDI contrat à durée indéterminée...
Bonne rélexion.
Vous le savez certainement on prend plus facilement la porte dans le privé que dans le public.
Réfléchissez bien à cela avant de prendre votre décision.
Cumulez 2 emplois est souvent difficile d'un point de vue légal et il faut bien veiller à ne pas dépasser la durée max légale de travail hebdomadaire.
CDD ou CDI? Vous connaissez je pense la définition du CDD (contrat à urée déterminée) renouvelable une seule fois.
CDI contrat à durée indéterminée...
Bonne rélexion.
14 avril 2009 à 10:18
24 janv. 2010 à 13:00